
COVID-19: Disponibilité de l'administration communale seulement sur RDV
Au vu de l’évolution actuelle du nombre d’infections liées au coronavirus COVID-19 et afin de garantir la continuité des services communaux, nous vous prions de limiter préventivement vos déplacements aux bureaux communaux au stricte minimum et de contacter nos services par courrier, E-mail ou téléphone.
Nous vous informons qu’à partir du vendredi, 30 octobre 2020, jusqu’à nouvel ordre, l’administration communale est à votre service sur rendez-vous uniquement.
Pour fixer un rendez-vous ou pour toute urgence, veuillez vous adresser par téléphone ou par e-mail à la commune.
Le collège échevinal vous remercie pour votre compréhension et pour votre contribution dans l’intérêt de la santé et de la sécurité de nous tous.